Hala Schekar®

L’épilation avec la pâte orientale à base de sucre

 

Les anciens Egyptiens avaient pris soin de leur corps avec du sucre. Ils ont utilisé ce procédé non seulement pour des raisons esthétiques, mais de la manière la plus délicate à éliminer les poils gênants sur tout le corps. Ils connaissient même alors, il y a plus de 5000 ans, les soins et les propriétés antiseptiques de sucre.

Beaucoup plus tard, pendant la guerre, lorsque les médicaments étaient insuffisants, le sucre a été utilisé pour la cicatrisation et la désinfection. Le développement de la technique moderne et la de pâte de sucre permet désormais une large gamme de soins, notamment des traitements de l’acné, traitement de la cellulite jusqu’à un maximum de l’épilation parfaite.

La pâte à sucre est un produit 100% naturel pour l’épilation et  se compose de sucre, d’eau et de citron. L’utilisation de la pâte de sucre est simple et sans effets secondaires. Vous obtenez rapidement et efficacement une peau lisse et sans poils. Idéal pour toutes les parties du corps de l’homme et de la femme.

Doux comme la soie …

Avantages de la pâte à sucre par rapport aux méthodes traditionnelles (ex. la cire):

Aussi avec les poils très courts, même de 1mm, il est possible de les éliminer de manière efficace avec la pâte à sucre qui est tout simplement utilisée à la température du corps.

Étant donné que les poils sont enlevés dans la direction de leur pousse et du faite que la pâte à sucre ne colle pas à la peau mais uniquement aux poils, l’application est très agréable pour la clientèle. De plus cette méthode réduit considérablement la rupture des poils, c’est du passé. Le traitement avec la pâte à sucre est bon marché, igiénique et ne laisse pas de résidus.